samedi 3 octobre 2009

Ligue Magnus : 3e journée

Aujourd'hui se déroule la 3e journée de la ligue Magnus 2009/2010. Qui succèdera à Grenoble en avril prochain ? Réponse après 24 journées de rencontres qui s'annoncent palpitantes au vu de la nouvelle configuration des équipes du top 14. Prochaine journée samedi 10 octobre.

Résultats de la 3e journée :
  • Morzine-Avoriaz - Gap : 5-3
Les PIngouins continuent sur leur lancée en battant le dernier du classement et se maintiennent à leur 4e place.
  • Angers - Strasbourg : 7-2
Après un début laborieux, les Ducs, avec Lucas Normandon dans les buts (Aubry souffrant de la cheville a été laissé au repos en vue du match à Rouen en coupe de la Ligue), confortent leur place de leader en Magnus.
  • Amiens - Neuilly-sur-Marne : 11-3
C'est la Nuit blanche à Amiens comme dans d'autres villes françaises et elle sera longue pour les Bisons qui n'ont pas pu résister à la furie picarde.
  • Grenoble - Villard-de-Lans : 4-0
A part Dijon en amical, personne n'a encore battu les champions de France en titre. Les Ours n'ont pas échappé à la règle. Grenoble se rapproche de la tête du classement...
  • Dijon - Mont-Blanc : 2-1
Drôle de match que celui opposant les Ducs à l'Avalanche. Très peu de buts, un match de gardien avec Buysse dans la cage des montagnards et l'excellent Hardy dans celle des Bourguignons. Il en a fallu de peu pour que Mont-Blanc crée la surprise ce soir.
  • Rouen - Chamonix : 7-3
Première victoire sans gloire des Dragons face à une équipe de Chamois qui a tenu tête aux Rouennais jusqu'au 3e tiers, menant même 3-2. Que s'est-il dit dans les vestiaires normands entre les deux dernières périodes ? On ne le saura pas, mais le résultat est là : 5 buts en 20 minutes... Rouen gagne 3 places au classement et remonte au 7e rang, à un point d'Amiens.
  • Epinal - Briançon : 1-3
Toujours aucune victoire pour les Dauphins en ligue Magnus. Il faut dire que les Diables rouges sont un gros morceau, mais cela devient quand même inquiétant pour les Spinaliens qui stagnent à la 11e place...

En dehors d'Epinal, tous les clubs qui recevaient ce soir ont remporté leur match.

Classement 3e journée

1. Angers
,
2. Briançon, Grenoble
4. Morzine-Avoriaz, Dijon
6. Amiens
7. Rouen
8. Villard-de-Lans
9. Strasbourg
10. Neuilly-sur-Marne
11. Epinal
12. Mont-Blanc

13. Chamonix, Gap


@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire