Décidément, quel suspense ! Alors que la fin du 2e tiers donnait l'avantage aux Ducs d'Angers face aux Bisons de Neuilly sur le score de 2 à 1, dans le dernier match de cette 6e journée du premier tour de coupe de la Ligue, une panne de courant a plongé dans le noir la patinoire francilienne au moment de la reprise du dernier tiers-temps.
Ce soir, on allait enfin pouvoir refermer définitivement le chapitre "Premier tour" de la coupe de la Ligue, grâce à la rencontre Neuilly-sur-Marne / Angers, déterminante pour le classement de la poule A, Rouen (9 points pour 6 matches joués) et Angers (8 points, 5 matches joués) n'étant séparés que d'un point. Mais le scénario a quelque peu été modifié.
En effet, la fée Electricité a décidé de s'inviter à la fête et de couper court aux effusions sportives. Plouf ! Noir complet dans la patinoire francilienne à la reprise du 3e tiers-temps. Le corps arbitral a donc choisi d'interrompre définitivement la rencontre. Comment la fédération validera-t-elle ce dernier match ? De quelle façon tranchera-t-elle ? Les deux équipes devront-elles à nouveau s'affronter ? Ou le score à l'issue de la 2e période sera-t-il retenu pour clôturer d'une bien étrange façon cette ultime journée du premier tour de coupe de la Ligue ?
Autant de questions pour le moment sans réponse que se posent Neuilly-sur-Marne et, à plus juste titre encore, Angers et Rouen qui, à cette heure avancée de la soirée, ne connaissent toujours pas leur classement définitif dans la poule A ainsi que leurs adversaires en quarts de finale, Amiens ou Strasbourg...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire