Ce soir, Amiens, Angers, Rouen et Strasbourg connaîtront leur adversaire respectif en quarts de finale de la coupe de la Ligue.
Les Ducs d'Angers et les Bisons de Neuilly-sur-Marne n'auront pas chômé ces derniers temps. Avec un match tous les deux ou trois jours, les deux équipes mériteront bien leur prochaine semaine de repos, due à la trêve occcasionnée par le tournoi de Polésie auquel participe l'équipe de France.
En attendant et après avoir disputé les 16e de finale de la coupe de France mardi (Angers qualifié face à Cholet, Neuilly-sur-Marne éliminé face à Rouen), les deux formations s'affrontent ce soir en Ile-de-France, à 20 h 30, pour une rencontre comptant pour le 1er tour de la coupe de la Ligue.
Souvenez-vous : début du 3e tiers, mercredi 21 octobre, à Neuilly et pouf ! Plus rien ! Suite à une panne électrique de secteur d'EDF, la rencontre Neuilly-sur-Marne - Angers comptant pour la 6e journée du premier tour de coupe de la Ligue avait dû être définitivement interrompue par les arbitres. L'avantage était du côté angevin, les Ducs menant à la reprise de l'ultime période 2 à 1.
Bien que Rouen et Angers soient déjà qualifiés pour les quarts de finale de l'épreuve, la rencontre est déterminante pour le classement de la poule A, Rouen (9 points pour 6 matches joués) et Angers (8 points, 5 matches joués) n'étant séparés que d'un point.
Si Angers s'empare de la tête de la poule A, les Ducs affronteront Strasbourg en quarts de finale et se rendront en Alsace le 11 novembre. Si le club du Haras termine à la 2e place, il se déplacera à Amiens. Concernant Rouen, les Dragons feront une balade alsacienne le 11 novembre, en cas de défaite angevine ce soir. En revanche, en cas de victoire de l'actuel leader de ligue Magnus, les Normands recevront à domicile les Gothiques picards le mercredi 11 novembre.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire