vendredi 18 décembre 2009

Cadeaux de Noël : J-6 !

En ce vendredi neigeux sur une bonne partie du pays, le temps ne se prête pas vraiment au shopping. Si sortir le bout du nez ne vous tente pas pour effectuer les derniers achats de Noël, Internet vous permet de faire vos dernières emplettes pour faire plaisir à celles et ceux qui aiment le hockey.
  • Places à gagner
Pour celles et ceux qui sont joueurs, Glacenews vous rappelle qu'il y a des places à gagner pour la finale de la coupe de France, le 31 janvier, à Paris-Bercy.
  • Boutiques des clubs
Il y a bien sûr les traditionnelles boutiques en ligne des clubs de hockey sur lesquelles l'on peut se procurer écharpes, casquettes, bonnets, T-shirts, pin's, magnets, etc. comme à Grenoble, et dans le cas où la "eboutique"n'est pas au point, les clubs ouvrent leur boutique exceptionnellement avant Noël comme à Angers, à Briançon, à Rouen. Dans cette course aux cadeaux, Strasbourg frappe un grand coup avec un somptueux bijou.
  • Week-end dans les Alpes :
Autre idée : pour les amateurs de glisse, pourquoi ne pas combiner montagne et hockey en s'offrant un week-end prolongé dans les Alpes et assister à la finale de la coupe de la Ligue à Méribel, le mardi 29 décembre qui opposera Grenoble à Rouen, à 20 h ? Les Brûleurs de Loups ont déjà pris les devants sur Rouen et proposent au public deux packs différents. Si vous n'habitez pas Grenoble et sa région, vous pourrez également acheter vos places directement à l'office de tourisme de Méribel (04 79 08 60 01) et à la patinoire de la station. Tous les renseignements sont disponibles sur le site de la FFHG.
  • Week-end à Strasbourg :
Strasbourg et son légendaire marché de Noël, sa cathédrale, ses bières de Noël et ses petits plats roboratifs, bien agréables en ces températures polaires. Pour fêter un peu Noël avant l'heure et s'offrir une virée dans la petite Venise de l'Est, profitez de la présence de l'équipe de France en stage de préparation à Mulhouse pour assister à l'un des deux matches l'opposant à la Norvège. Il vous en coûtera 17 € (tarif adulte), ce soir, à Strasbourg et 15 euros (tarif adulte) demain, à Mulhouse.
  • Week-end à Paris :
Certes, il n'y a plus le cadre merveilleux de la montagne et des sapins croulant sous un beau manteau blanc, mais un week-end à Paris est tout aussi romantique. Pourquoi ne pas profiter de la finale de la coupe de France à Paris-Bercy, le dimanche 31 janvier, pour rester et flâner quelques jours dans la capitale ? Vous pouvez acheter vos places à la Fnac, via le site Tickenet ou via votre club de supporters puisque la FFHG propose des tarifs préférentiels.
  • Les Stars du hockey français
Et si l'on profitait des vacances de Noël et de ce temps hivernal pour bouquiner tranquillement ? Alors, n'hésitez pas à vous procurer le dernier ouvrage signé par Tristan Alric : "Les stars du hockey français". Une véritable bible et LA référence pour tous les passionnés qui y retrouveront certaines de leurs idoles. Un bien beau cadeau à offrir ! Attention, ce livre ne se commande qu'à travers le site de la FFHG. Et vu le nombre de commandes et les vacances qui arrivent à grand pas, la livraison ne pourra être réalisée qu'après Noël. Mais bon, attendre quelques jours n'est pas si grave...

http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire