C'était peut-être le match à ne pas rater pour Neuilly-sur-Marne et Villard-de-Lans, tous deux à égalité de points. Mais voilà, après le coup de la panne d'électricité, ce fut celui du médecin !
Il y a des soirs où l'on ferait mieux de rester chez soi. C'est ce qu'ont dû penser les joueurs de Neuilly et ceux de Villard, ces derniers ayant supporté 8 heures de bus pour... rien. Car le match n'a jamais commencé. En voici la raison : l'absence de médecin dans l'enceinte de la patinoire, tant avec les équipes que parmi le public.
L'arbitre désigné, Alexandre Bourreau, refuse de commencer la partie sans qu'un docteur ait signé la feuille de match. Une simple application du réglement indispensable pour la sécurité des joueurs. Après avoir attendu 30 minutes, délai réglementaire, l'arbitre signifie donc l'arrêt d'une rencontre qui n'a jamais débuté, faute de staff médical.
La fédération française de hockey sur glace doit à présent décider du sort de cette rencontre. Doit-elle être rejouée ? A Neuilly-sur-Marne, à Villard-de-Lans ? Les Nocéens seront-ils sanctionnés pour absence d'un médecin un soir de match ? Toutes les réponses seront apportées la semaine prochaine.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire