dimanche 12 septembre 2010

GlaceNews fait peau neuve !

Qui dit nouvelle saison, dit rentrée en beauté ! GlaceNews fait peau neuve et étoffe son offre éditoriale.

Changement de graphisme et de couleurs, introduction de nouveaux rendez-vous hebdomadaires...

Voilà quelques surprises que je vous réserve dès demain. Lundi, en fin d'après-midi, vous pourrez découvrir la nouvelle formule de GlaceNews, plus interactive et enrichie de rubriques supplémentaires.

Dès demain soir, GlaceNews sera également sur Facebook.


Le nouvel habillage confèrera au blog une identification plus affirmée "hockey".

Quant aux nouveaux rendez-vous, ils permettront aux lecteurs non seulement de participer davantage à la vie de GlaceNews, mais aussi de gagner divers cadeaux et places pour des compétitions phares.

Je vous donne rendez-vous dès demain soir sur GlaceNews !


@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

5 commentaires:

  1. Une bien belle mue pour ce blog qui fait partie de mon quotidien!

    RépondreSupprimer
  2. super; j'aime bien cette nouvelle version ;) ;)

    c'est plus réussi que de mon coté;

    moi j'ai planté le changement de site du 7ème; il faudra attendre un peu avant la nouvelles version de notre coté;

    Bravo pour ce Changement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à GlaceNews!!!

    Greg.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos commentaires. Cela fait plaisir de voir que le changement est apprécié. J'espère continuer d'être à la hauteur de vos exigences d'information !

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi! Bravo et merci pour le travail effeectué. Même si je ne pose jamais de commentaires, je viens consulter ce site très régulièrement.
    Sinon, chez moi, j'ai le bandeau d'en-tête de page qui est legerement décalée sur le droite et qui déborde sur le fond gris ;).

    RépondreSupprimer