C'est en Ile-de-France que Kevin Constantine s'est rendu ce soir pour découvrir les infrastructures nocéennes ainsi que la seule équipe de D1 à participer à la coupe de la Ligue.
Après un excellent match samedi contre Rouen dans le cadre du Trophée des Champions (perdu 3-2 aux tirs aux buts), les Ducs ont pu attaquer la poule A dans laquelle figurent également Caen et Rouen.
Pas question donc pour Kevin Constantine de prendre cette rencontre à la légère. Le système de jeu de l'entraîneur américain, dont la mise en place a causé bien des soucis aux Rouennais, s'est avéré efficace face aux Bisons.
Après 24 minutes de jeu, les finalistes de ligue magnus menaient 2 à 0, puis plus rien. Les Bisons sont revenus à 2-1 à 53', obligeant les Ducs à demander un temps mort. De leur côté, les Franciliens sortaient leur portier.
Une belle occasion pour Julien Albert, auteur d'un doublé ce soir, de sceller le sort des Bisons (59'07 3-1). Angers engrange deux points dans la poule A.
Mission accomplie pour les Ducs, même si l'on s'attendait à un score plus large de la part d'Angers, qui avait quand même posté Peter Aubry dans les filets. Prudence est mère de sagesse...
Poule A
Neuilly-sur-Marne (D1) - Angers : 1-3
Classement
- Poule A
Neuilly-sur-Seine et Caen : 0 point
- Poule B
Amiens et Dijon : 0 point
- Poule C
Mont-Blanc et Chamonix : 0 point
- Poule D
Grenoble : 1 point
Briançon et U20 (pas joué)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire