samedi 16 janvier 2010

Coupe continentale : les Autrichiens vainqueurs

Deuxième journée sans surprise pour Salzbourg qui a pris le dessus sur Sheffield et qui remporte dès ce soir la coupe grâce à la victoire de Grenoble face à Minsk, mais... aux tirs aux buts.

Résultats 2e journée de finale de coupe Continentale
:
  • Sheffield - Salzbourg : 1-6
Cet après-midi, les Autrichiens ont largement dominés les Britanniques qui n'ont jamais pu rivaliser avec le niveau et le rythme imposé par Salzbourg. Seul Grenoble pouvait empêcher les Autrichiens de filer vers la victoire, mais il eut fallu gagner ce soir pendant le temps réglementaire. Ce qui ne fut pas chose faite. Les Autrichiens remportent dès ce soir la coupe Continentale.
  • Minsk - Grenoble : 2-3 (t.a.b)
Très gros match de Grenoble qui a fait le pari d'envoyer leur 2e et jeune gardien Raibon pour contrer les Biélorusses. Pari réussi puisqu'après être revenus à 6 minutes de la fin à égalité (2-2) grâce à l'international Damien Fleury, les Brûleurs de Loups ont poussé Minsk aux tirs aux buts dont ils sont sortis victorieux. La coupe ne se jouera pas demain soir face à Salzbourg puisque les Isérois, malgré leur victoire, ont été aux tirs aux buts. Reste à battre les tenants de la coupe 2010 pour le prestige, face au public de Pôle Sud.

Programme 3e journée :
  • Sheffield - Yunost Minsk : 15 h
  • Grenoble - Salzbourg : 19 h
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire