vendredi 15 janvier 2010

Coupe continentale : le favori est... favori

Première journée sans surprise pour Salzbourg qui a pris le dessus sur le Yunost Minsk, alors que Sheffield a bien entamé son tournoi en remportant, comme il l'avait annoncé dans la presse britannique, son match contre Grenoble.

Résultats 1re journée de finale de coupe Continentale
:
  • Minsk - Salzbourg : 3-5
Alors que le Yunost Minsk commençait fort la partie en menant 2 à 0 dans le 1er tiers, les Autrichiens se sont ressaisis et ont pris le dessus des champions de la coupe Continentale de 2007. Minsk doit désormais faire un sans-faute dans la suite de son parcours, ner pouvant compter que sur une erreur de la part de Salzbourg pour emporter une seconde coupe.
  • Grenoble - Sheffield : 2-5
Belle entrée en matière pour les Britanniques de Sheffield qui ont fait tomber les champions de France. Rapidement mené 2 à 0 dès 7 minutes de jeu, Grenoble est bien rentré dans le match au 2e tiers en recollant au score (2-3). Mais insuffisant face aux contres anglais, sans pitié pour la défense iséroise... Grenoble doit à présent tout gagner pour espérer décrocher la coupe... L'outsider british aura, quant à lui, fort à faire pour prendre demain l'ascendant sur le grand favori autrichien.

Classement

1. Sheffield (+3)
2. Salzbourg (+2)
3. Minsk (-2)
4. Grenoble (-3)


Programme 2e journée demain
:
  • Sheffield - Salzbourg : 16 h
  • Minsk - Grenoble : 20 h
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire