lundi 7 mars 2011

Rane Carnegie : précisions du président Obninsky

Contacté ce matin par Glacenews, le club des Rapaces n'a pas commenté plus longuement la décision de renvoi de l'attaquant canadien.

Le président du club de Gap, Georges Obninsky, n'a pas souhaité donner d'informations supplémentaires quant au renvoi sans délai de Rane Carnegie.

Georges Obninsky nous a cependant précisé par mail que "son départ était rendu nécessaire pour la sérénité du groupe. Le limogeage a été accepté par le joueur."

A la question d'une éventuelle procédure enclenchée à l'attention du Canadien, le président du club des Rapaces a confirmé qu'elle n'était pas à l'ordre du jour.

Rappelons que la nouvelle est tombée samedi sur le site des rapaces de Gap. Rane Carnegie a quitté les Hautes-Alpes pour le Canada le jour même. Le président du club parle de "limogeage" de l'un des attaquants phares de l'équipe, évoquant "le respect des valeurs des Rapaces", "la solidarité" et "la sérénité" de la formation haut-alpine. L'annonce, courte et brutale, a surpris beaucoup de monde en dehors de l'équipe elle-même.

Contactées par Glacenews, des sources proches du club n'ont pas souhaité commenter cette décision.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

1 commentaire: