mardi 8 mars 2011

Morzine-Avoriaz fait aussi le ménage...

Après Gap, c'est au tour de Morzine de faire son nettoyage de printemps. Le club a annoncé hier la mise à pied de quatre de ses joueurs, dont les deux meilleurs pointeurs, la veille du 1er match des quarts de finale contre Rouen.
  • Antonoff, Kadic, Kralj et Majernik suspendus
Le défenseur français Nicolas Antonoff, les attaquants slovènes Denis Kadic et Matic Kralj ainsi que l'avant slovaque Stefan Majernik ont été mis à pied jusqu'à la fin de la saison par la commission de discipline interne du club.

Kralj et Kadic sont non seulement les deux meilleurs pointeurs des Pingouins mais aussi deux de ses meilleurs buteurs. Antonoff et Majernik figurent également parmi les melleurs compteurs de la formation.

Priver l'équipe de ces quatre joueurs au moment des quarts de finale contre Rouen oblige Santeri Immonen à réajuster un système de jeu amputé d'un bloc entier. Un pari très risqué face au champion de France en titre...

Contacté par Glacenews dans la journée, le club n'a pas souhaité s'exprimer davantage afin de préserver la tranquillité du groupe. Il a simplement précisé que la décision a été prise à l'unanimité par les dirigeants, l'entraîneur, le capitaine et les joueurs (hormis les quatre suspendus).

Rappelons qu'une mise à pied est la décision par laquelle l'employeur suspend le contrat de travail d'un salarié pour une durée relativement brève et ce, à titre de sanction. Elle peut être disciplinaire (suspension du contrat de travail) ou conservatoire (faute grave commise par le salarié dans l'entreprise rendant impossible son maintien dans l'entreprise).

Reste à savoir sous quelle forme - disciplinaire ou conservatoire - la mise à pied a été prononcée à l'encontre des quatre joueurs suspendus.

@http//glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire