vendredi 18 mars 2011

Demi-finales : coup de tonnerre à Angers !

Ce soir, commençaient les demi-finales de ligue Magnus réunissant dans le dernier carré Amiens, Angers, Rouen et Strasbourg, pour lequel c'est une première. Rouen s'est imposé à domicile, ainsi que Strasbourg... au Haras !

Résultats du 1er match des demi-finales de ligue Magnus :
From Rouen :
Le match a commencé avec 15 minutes de retard à cause d'un problème de cage. Au bout de 5 minutes de jeu, l'attaquant slovaque Miroslav Pazak a été évacué en civière suite à une double fracture tibia-péroné, provoquée par une mauvaise chute en pleine vitesse contre la balustrade. Rouen ouvre le score à 4 contre 5 par Thinel (17e), enfonce le clou à la 23e minute par Mulle. Bachet profite d'une occasion à 5 contre 4 pour relancer Amiens (2-1 à 33'). Brunelle redonne de l'avance à Rouen à la 36e minute (3-1). Et l'on en restera là pour ce soir. Rouen reste toujours invaincu à domicile face à Amiens depuis six ans.

From Angers :
Coup de bambou sur la tête des Ducs ce soir. Burgert débloque enfin le match à la 32e minute pour les Alsaciens qui parviennent à conserver leur avantage jusqu'à la 51e minute. Pierre-Luc Laprise soulage son équipe à la 51e minute et lui permet de penser alors que tout est encore possible. En effet, tout est possible, mais pour l'Etoile Noire qui bénéficie pendant les prolongations d'un pénalty. Paul Bradley se présente devant Peter Aubry et le transforme en victoire pour Capitaine Marcos et ses hommes. Demain, il est fort à parier que les Angevins auront à coeur de faire oublier cette défaite sur leurs terres...

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire