L'équipe de France n'est pas venue à bout de l'Autriche cet après-midi (5-2) dans le cadre de la rencontre de la Polésie Cup pour la 3e place du classement. Elle termine 4e du tournoi.
L'Autriche a vaincu la France cet après-midi et décroche la 3e place de la Polésie Cup. Dès le premier tiers, les Autrichiens ont ouvert la marque en supériorité numérique (Latusa, assist. Lembacher et Ulmer). Score : 2-1.
Les Autrichiens ont enfoncé le clou en inscrivant d'entrée de 2e tiers un but supplémentaire par Ulmer (assist. Schiechl, Latusa). Laurent Gras a riposté sur une passe d'Antoine Lussier. Puis Brian Henderson, assisté de Thomas Decock, remettait les Tricolores à égalité, grâce à une pénalité autrichienne. Mais cette fois-ci, ce sont les Autrichiens qui, à 5 contre 4, trompaient Ferhi dans la cage (Toff, assist. Oberkofler). Score : 3-2
Le dernier tiers a vu les Autrichiens reprendre les choses en main et marquer deux derniers buts par Baumgartner (assist. Oberkofler) et par Schulle (assist. Geier). Score final : 5-2.
L'équipe de France se regroupera prochainement en décembre pour trois matches amicaux, l'un contre la Suisse à Ajoie, le 15 décembre et les deux autres contre la Norvège, à Strasbourg le 18 décembre et à Mulhouse, le 19 décembre.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire