jeudi 12 novembre 2009

Coup de la panne... bis repetita

Hier soir, la rencontre Gap - Grenoble, match aller des quarts de finale de la coupe de la Ligue, a dû être stoppé pour cause de panne électrique. Cela ne vous rappelle rien ?

Décidément, la fée Electricité a un compte à régler avec la coupe de la Ligue. Après avoir plongé dans le noir la patinoire de Neuilly lors de la rencontre des Bisons face à Angers dans le cadre de la poule A de cette même compétition, la voici qui sévit à nouveau dans l'enceinte glacée des Rapaces de Gap.

En cause cette fois-ci, pas EDF (pas à chaque fois, quand même !), mais l'installation électrique de la patinoire. A14'29, plus de jus ! Les projecteurs chargés d'éclairer la glace sont tombés en panne. Certains ont pu être remis en service, mais pas d'autres. Considérant l'éclairage insuffisant pour la poursuite du match, l'arbitre a donc décidé de le stopper et de le reporter.

Ce match aller des quarts de finale entre les deux équipes alpines devrait être rejoué dans 15 jours, Gap proposant l'aller le mardi 17 novembre à domicile avec un match retour le 24 novembre à Grenoble, les deux formations ne disputant pas les 8e de finale de la coupe de France prévue à la même date. La fédération française de hockey sur glace doit maintenant trancher en fonction des calendriers des Rapaces et des Brûleurs de Loups.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire