Retour sur le match retour des demi-finales de coupe de la Ligue, Grenoble-Angers, et de la qualification de Grenoble en finale, en compagnie de David Bertuzzi, membre du directoire des Brûleurs de Loups.
David Bertuzzi : "C'est une grande satisfaction car on a traversé une période un peu trouble. On a eu du mal, ces derniers temps, à faire de bonnes rencontres. Ce trouble a été partiellement effacé par ce bon résultat. Cela fait taire aussi nos détracteurs, c'est un pied de nez aux remarques qu'on a pu entendre et à la claque prise vendredi dernier, à Angers.
Cette qualification montre que l'effectif a du coeur et qu'il a su se transcender pour l'occasion. Je dirais même que c'est un petit tournant pour le club. Nous sommes en finale de la coupe de la Ligue. Nous avons battu le leader de la ligue Magnus qui possède un gros effectif dense dans tous les secteurs de jeu.
On est assez fier car on essuyait pas mal de critiques et de remarques depuis le début de la saison, mais on s'y attendait dès le départ. Bien sûr, la finale n'est pas une fin en soi. Disons qu'elle nous fait du bien dans tous les sens du terme. Elle récompense et les joueurs et le public qui nous a toujours soutenus. On a entendu que Grenoble était quasi-enterré. Grenoble est encore là !
C'est en effet la 4e finale des Brûleurs de Loups dans cette compétition et la 3e consécutive. Le club l'a remportée deux fois, la première contre Rouen puis contre Briançon. Cette coupe nous porte chance (rires). L'ambiance à Méribel est vraiment forte. On prend un vrai plaisir à y aller."
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire