samedi 27 novembre 2010

Ligue Magnus : Briançon et Angers chutent à l'extérieur

C'est parti pour la 10e journée de la ligue Magnus 2010/2011. Qui succèdera à Rouen en avril prochain ? Cela fait 15 ans qu'aucun club n'a su conserver son titre deux saisons de suite. En sera-t-il de même cette année ? Réponse après 17 journées de rencontres palpitantes. Prochaine journée samedi 3 décembre.

Résultats des matches :
  • Morzine-Avoriaz-Mont-Blanc : 5-3
Après avoir menés tranquillement 3-0, les Pingouins ont été remontés à 3 partout. Il a fallu courage, patience et persévérance pour que Morzine reprenne le match en main et finisse par s'imposer sur sa glace.
  • Chamonix-Gap : 2-4
Même scénario chez les Rapaces que chez les Pingouins. Malgré deux buts d'avance, les Rapaces ont été surpris par des Chamois en verve. Jelen et Carnegie, toujours aussi précieux, ont dû remettre Gap sur les rails pour finalement l'emporter.
  • Caen-Briançon : 3-2
La surprise de la soirée car il en fallait bien une et ce ne sera pas la seule ! Les Caennais ont enfin été récompensés de leur travail. Pour une fois, la finition a été parfaite, Caen ayant su prendre l'avantage dans le 3e tiers , à la 46e minute, après égalisation de Briançon à 2-2, qui a marqué ses 2 buts à 5 contre 4. De quoi redonner courage et espoir aux Drakkars qui parviendront bien à décoller de la 14e place un jour !
  • Grenoble-Dijon : 1-4
Mauvaise soirée à Pôle Sud pour les Brûleurs de Loups qui se sont fait surprendre par les Ducs. Dijon est revenu à 1-1 à la 31e minute, puis a mis trois buts au fond des filets de Ferhi dans le dernier tiers, dont le dernier en cage vide.
  • Epinal-Angers : 6-5 a.p
  • Amiens-Villard-de-Lans : 8-1
Les Gothiques se sont rassurés ce soir au Coliseum. Avalanche de buts face à des Ours tapis au fond de leur tanière. A noter un doublé de Tomasek et de Deniset. Apparemment, le changement de ligne opéré par Antoine Richer a été payant !
  • Rouen-Strasbourg reporté au 11 janvier pour cause de coupe Continentale
Classement de la 10e journée

1. Angers : 16 points
2. Strasbourg : 15 points (match en retard)
3. Rouen : 15 points (match en retard)
4. Amiens : 15 points
5. Morzine : 13 points
6. Gap : 13 points
7. Briançon : 12 points
8. Epinal : 12 points
9. Grenoble : 10 points
10. Dijon : 9 points (match en retard)
11.Villard-de-Lans : 7 points
12. Mont-Blanc : 5 points
13. Chamonix : 5 points
14. Caen : 5 points


@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire