lundi 17 août 2009

Trevor Koenig à Rouen

Ce matin, les Dragons de Rouen ont entériné un accord avec le Canadien Trevor Koenig qui remplacera dans la cage Fabrice Lhenry, le temps de son indisponibilité voire plus. Le portier nord-américain arrive dimanche à Rouen.

Devinette :

j'ai 34 ans

je suis né à Edmonton, Canada

j'ai rejoint l'Europe et le club britannique de Newcastle Vipers en 2005 que j'ai contribué à hisser à la 2e place des phases régulières et à remporter le championnat.

j'ai enchaîné avec deux saisons à Coventry Blaze (2006-2008), formation avec laquelle j'ai décroché, lors de la première saison, le titre de champion d'Angleterre et la Challenge Cup. Lors de la 2e saison, Coventry a été battu en demi-finales.

j'ai ensuite rallié le Danemark et sa ligue élite au sein des Mighty Bulls de Rodovre.

j'arrive cette saison aux Dragons de Rouen pour remplacer le portier Fabrice Lhenry que j'ai souvent croisé sur la glace, au cours du championnat.

mes statistiques de la saison passée tournent autour de 92,7 % d'arrêts.

qui suis-je ?
Réponse : Trevor Koenig.

Le nouveau gardien rouennais devrait arriver au club en fin de semaine.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire