samedi 15 août 2009

Douze semaines d'absence pour Fabrice Lhenry

Fabrice Lhenry a été opéré à Rouen suite à la rupture du tendon d'Achille. L'international et nouveau portier des Dragons de Rouen pourrait être de retour sur la glace dans trois mois.

Après son opération du tendon d'Achille, Fabrice Lhenry doit maintenant observer une période de repos de six semaines. Cette convalescence sera suivie de six semaines de rééducation effectuée à Cap Breton.

Dans le meilleur des cas et dans l'hypothèse où le tendon du portier international rouennais se reconstituait de façon satisfaisante, l'international français de 37 ans devrait reprendre l'entraînement au sein de l'effectif normand vers le 9 novembre, soit trois mois après son opération.

Fabrice Lhenry manquera non seulement les premiers matches de la coupe de France, la première phase qualificative pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue, mais aussi les sept premières journées du championnat de ligue Magnus au cours desquelles Rouen rencontrera à l'extérieur Morzine (19 septembre), Dijon (26 septembre) et Chamonix (3 octobre) à domicile, Gap (10 octobre) dans les Alpes, Strasbourg (17 octobre) à l'île Lacroix, Villard-de-Lans (24 octobre) à l'extérieur et Briançon le 31 octobre, sur le galçon normand.

Le club, dans son communiqué publié aujourd'hui sur son site, évoque la possibilité de faire appel à un remplaçant le temps de la convalescence de son nouveau portier.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire