La rumeur l'a longtemps annoncé aux Ducs d'Angers. Et pourtant, aucune destination n'était affichée sur le site des Brûleurs de Loups depuis la confirmation du départ de Martin Masa.
C'est officiel : l'excellent attaquant tchèque au célèbre numéro 28 endossera le maillot des Guilford Flames la prochaine saison. Le redoutable et terriblement efficace avant âgé de 36 ans, qui a fait le bonheur de Grenoble durant trois saisons, retrouve ainsi ses "premières amours" européennes.
En effet, après s'être frotté à différentes ligues nord-américaines, Martin Masa découvre le hockey du Vieux continent au sein du club britannique Bracknell Bees en 2004. La saison suivante, qu'il poursuit en Angleterre, il rejoint la formation de Sheffield Steelers.
La suite, les amateurs de hockey français la connaissent. L'attaquant tchèque débarque chez les Brûleurs de Loups et fait un véritable carton au sein du championnat tricolore.
Rappel de ses statistiques :
- Saison 2006/2007
2e pointeur de Grenoble : 32 points en 25 matches
- Saison 2007/2008
3e pointeur de Grenoble : 39 points en 24 matches
- Saison 2008/2009
NDLR : merci à Laurent
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Salut la compagnie
RépondreSupprimerMartin Masa traverse la Manche en quête d'un autre championnat que celui de France qui était pourtant pas mal
J'aurais mis ça comme résumé c'est pas mal non plus 8-)
J'ai peut être changé de pseudo mais je reste la même personne
Bye bye