Retour de la rubrique "Vite dit, c'est vendredi !". Une parenthèse ludique juste avant le week-end pour une actualité décalée au détour d'une citation, d'un "top" - "pas top", d'un chiffre...
LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse. A vous de voter en haut, à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "Il reste 17 matches à jouer et il n'y aucune raison de paniquer ou de tout remettre en question".
A vos votes ! Réponse vendredi prochain.
Réponse du dernier "Qui qu'a dit ?" : la citation "C'est un style plus rapide, plus agressif. On n'a pas les mêmes fréquences de matches aussi. (...) C'était assez dur au début" n'a pas été énoncée par Luc Tardif, parti aux Etats-Unis, dans le club de Florida Everblades, comme l'ont pensé 42 % d'entre vous, mais bien par Maxime Moisand, qui a rejoint cette saison le club danois de Odense, comme l'ont trouvé 23 % d'entre vous. Source : Grenews, daté du 17 novembre 2011.
LE CHIFFRE : 15 000
C'est le nombre de billets à vendre depuis une semaine pour assister à la finale de la coupe de France, à Paris, le dimanche 29 janvier 2012. Les tickets sont en vente dans les points de vente habituels (Fnac, Virgin, E-Leclerc, Carrefour, Galeries Lafayette, Auchan, Ticketnet ainsi que sur le site Internet de Bercy).
Sachez également que le tirage au sort des quarts de finale de coupe de France se déroulera à la patinoire du Trimolet, à l'issue de la rencontre Dijon/Morzine, samedi 26 novembre.
C'EST TOP !
Dernier week-end de coupe Continentale avant la finale qui aura lieu du 13 au 15 janvier 2012 à Rouen. Dès aujourd'hui, huit équipes s'affrontent dans deux groupes. Les premiers de chaque poule viendront jouer la finale en Normandie.
Le groupe D se déroule à Herning, au Danemark et accueille les Blue Fox d'Herning, les Sheffield Steelers (Grande-Bretagne), Asiago (Italie) et Dunaujvarosi Acelbikak (Hongrie).
Le groupe E a lieu à Donetsk, en Ukraine et regroupe le Donbass Donetsk (Ukraine), le Rubin Tyumen (Russie), le Cracovia Krakow (Pologne) et le Liepajas Metalurgs (Lettonie).
PAS TOP !
Cette publicité à double tranchant... Le côté positif est que l'on voit des joueurs de hockey sur glace sur des affiches publicitaires réalisées pour Alcro, l'un des sponsors de l'équipe nationale suédoise. Le côté négatif est qu'une fois encore, seul le côté violent dû au choc entre deux joueurs, ressort de cette campagne suédoise au réalisme trop... percutant.
Dommage...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire