Samedi, l'équipe de France s'est présentée à Asiago pour affronter son homologue transalpine. Les Tricolores l'ont emporté après une séance de tirs aux buts 2 à 1. Le but égalisateur en 3e tiers est signé Julien Desrosiers assisté de Nicolas Arrossamena. Les tirs aux buts ont été inscrits par Kevin Hecquefeuille, Laurent Meunier et Julien Desrosiers qui arrache ainsi la victoire.
Aujourd'hui, les Bleus se sont rendus à Pergine pour une seconde rencontre face aux Transalpins. Les Bleus Azzuri ont pris leur revanche en assommant dès le 1er tiers les Français par trois buts à zéro. Nicolas Arrossamena à nouveau a sauvé l'honneur tricolore en inscrivant l'unique but dans l'ultime période. Résultat final : 4-1 en faveur de l'Italie.
Les Bleus continueront leur préparation face à la Slovénie, vendredi à Lyon et samedi à Valence. Le match de vendredi sera retransmis sur Sport + à partir de 22 h 15.
Meilleurs pointeurs face à l'Italie :
- Julien Desrosiers : 2 points (2 buts)
- Nicolas Arrossamena : 2 points (1 but et 1 assistance)
Résultat assez décevant, mais ce ne sont que des matchs de préparation... espérant que c'est juste un passage à vide avant les Mondiaux...
RépondreSupprimer