C'était le jour de la dernière chance. Les représentants de Briançon se sont rendus aujourd'hui au siège de la fédération pour soumettre à la commission d'appel leurs nouveaux engagements et projet sportif pour l'avenir des Diables rouges. A l'issue de cette réunion, les nouvelles propositions soumises par Briançon semblaient ouvrir de nouvelles perspectives quant à l'avenir du club, comme l'explique Luc Tardif à Glacenews.
"Après examen des pièces qu'elle a reçus en amont de la réunion d'aujourd'hui et après avis pris auprès de la commission de suivi et de contrôle de gestion, la commission d'appel, en cas de décision favorable, pourrait élaborer une nouvelle convention d'objectifs financiers, déclare Luc Tardif.@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Des précisions devraient certainement être fournies par le club. On devrait voir l'issue de cette délibération en appel d'ici lundi. Au vu de ma connaissance du dossier, Briançon pourrait avoir une seconde chance.
Je suis ravi de constater que la raison semble l'emporter."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire