Eric Doucet jouera sous les couleurs du club de Rivière au Loup la saison prochaine en LNAH, au Québec.
Nous l'avions laissé il y a une semaine sans travail et le voilà à nouveau sur la glace. Eric Doucet évoluera la prochaine saison dans les rangs du club des 3L, de Rivière-au-Loup, au Québec.
L'attaquant canadien, qui avait annoncé sa retraite cet hiver au sein du Rouen Hockey Elite, rejoint Martin Paquet, autre ex-pensionnaire de la ligue Magnus, qu'il a rencontré lorsque celui-ci jouait à Amiens en 2008/2009.
L'ancien capitaine rouennais retrouve pour la 3e fois la LNAH, ligue semi-professionnelle canadienne (Dragons de Verdun décembre 2004-2006, Mission de Sorel-Tracy 2006-2007), alors qu'il aurait dû être entraîneur-adjoint au sein des Dragons de Rouen la saison prochaine, aux côtés de Rodolphe Garnier.
Mais voilà, l'attaquant phare de Rouen a été suspendu pour neuf mois par la commission disciplinaire de lutte contre le dopage pour manquement au règlement quant aux informations sur sa localisation.
Pourquoi Eric Doucet est-il resté au Canada, alors que la suspension ne l'empêchait pas de travailler aux côtés de Rodolphe Garnier (hors présence sur le banc pendant les matches et entraînement sur la glace) ? Une question toujours sans réponse, le club n'ayant fourni jusqu'à aujourd'hui aucune information quant à sa position officielle dans cette affaire.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire