lundi 24 décembre 2012

Noël au balcon, hockeyeurs en... chanson !

C'est Noël et j'ai décidé moi aussi de jouer à la Mère Noël : allez, c'est cadeau !

Ou comment nos hockeyeurs à travers la planète célèbrent le Happy Merry Christmas à leur manière... Pas des plus heureuses parfois, mais en tout cas, moi, ça m'a bien fait marrer !

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !!!!! 

Avec les Oil Kings d'Edmonton...

avec les Blackhawks de Chicago...

et pour finir, un petit tour du côté de Belfast :


Finalement, c'est mieux quand ils jouent au hockey, non ? :-)

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

2 commentaires:

  1. Hé hé, mortel ! Les productions de Sport & Movies auraient-elles fait des petits ?

    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas lol !
    On n'a pas encore fait ça... Mais pourquoi pas ?
    Bises too

    Guillemette

    RépondreSupprimer