lundi 31 décembre 2012

GlaceNews se met sur son 31 !

Dans quelques heures, nous basculons vers 365 nouveaux jours dont on ne sait pas à l'avance où ils vont nous mener... 

Donc, à chacun d'entre nous de profiter intensément de chaque jour et du moment présent car rien n'est permanent...

Il faut donc oser, vivre à fond pour surtout, surtout, ne jamais rien regretter...

Un petit conseil : si vous voulez souhaiter la bonne année façon "virile" à la Tim Thomas, assurez-vous d'abord d'avoir un gardien sous la main et de surcroît équipé ! (article pas facile à trouver en ce 31 décembre à presque 19h) et de deux, si vous avez la chance de le trouver, ecore faut-il que ce soit un gardien qui sache maîtriser l'art du "bisou-mitaine"...

Geste affectueux, mais rarement apprécié à sa juste valeur par les joueurs ;-)


 

En prélude à l'année qui s'annonce, je ne dirai qu'une chose :


VIVE LE




@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

4 commentaires:

  1. Rien n'est permanent... Je te soupçonne d'avoir eu des lectures bizarres ces derniers jours ! :-)

    Quant au bisou-mitaine, c'est excellent ! Bravo, tu nous as encore une fois déniché un truc sensas'. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je vois que l'on ne peut rien te cacher cher Myrdhin... ;-)
    Quant au bisou-mitaine, j'adore... :-)

    Bises mon ami

    Guillemette

    RépondreSupprimer
  3. Nous repartons pour une nouvelle année pleines de défis et d'aventures...
    En tout cas je vous souhaite de continuer sur cette lancée et vous souhaite meilleurs voeux pour 2013, en patin... ou pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, "Club de Sport Amiens" ! A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux, en espérant que cette année vous réserve également d'excellentes choses pour vous et vos proches ! :-)

    Guillemette Flamein

    RépondreSupprimer