Le gardien américain Jeff Lerg |
Dès septembre, les Villardiens repartiront sur les routes de France écumer les patinoires adverses pour glaner de précieux points afin d'éviter la même mésaventure. Difficile de faire pire...
L'entraîneur américain Rich Metro s'est entouré de neuf nouveaux joueurs, dont 6 attaquants, montrant clairement une volonté offensive qui, en dehors de Nick Canzanello, conservé, et de Danick Bouchard, parti à Epinal, a très souvent fait défaut à l'équipe du Vercors.
Pour pallier le départ de Romain Farruggia, Villard a recruté Jeff Lerg, vu à Rouen avec le club italien d'Asiago lors de la finale de la coupe Continentale.
Les arrivants sont donc en attaque les Suédois Jens Eriksson (Reims) et Viktor Ringberg (Suède), le Français Mans Papaux (Brest), le Slovaque Matic Kralj, connu pour avoir évolué à Morzine (2010/2011) puis à Coventry, l'Italo-Américain Derek Roehl (CHL) et le Canado-Portugais Jonathan Ornelas (CHL).
Deux défenseurs complètent cet effectif : l'Américain Tim Hartung (CHL) et le Français Stanislas Aubert, issu de Neuilly-sur-Marne.
Les trois joueurs nord-américains viennent de CHL, dont deux du club de Dayton (Hartung et Ornelas).
Ces neuf recrues renforceront un noyau dur formé autour des frères Favarin et Guillot-Diat, de Vincent Couture, Pierre-Antoine Simonneau, Quentin Jacquier, Kevyn Richard et de Nick Canzanello.
Quittent les Ours le défenseur slovaque Daniel Sedlak, pilier offensif de l'arrière villardienne ces dernière saisons, qui rejoint le hockey mineur en tant qu'entraîneur. Le club du Vercors enregistre également les départs de Diaferia (Reims), Szabo (Morzine), de Vitton-Mea (Reims), de Thillet (Rouen), de Bouchard (Epinal), de Visegorodcevs (Annecy), de Thauwald, de Bienvenue, de Wagret et de Michal Beran.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire