Richard Aimonetto |
Après une saison régulière éclatante de réussite, Chamonix s'apprête à remettre ça dès septembre prochain.
En dehors du départ de l'efficace avant Brent Patry, les Chamois conservent une ossature très intéressante avec Aimonetto, Gras, Masson, Hascoët, Colombin, Cocar, Ôhberg, Torfou, Charland, Lauzon, Audibert, Terrier et Veydarier.
Peu de modifications donc dans l'effectif qui voit simplement le jeune attaquant Kara partir à Dijon et le défenseur Korenko revenir à briançon.
La véritable inconnue pour Chamonix se posera en termes de gardien. Les Chamois ont pu compter la saison dernière sur un Florian Hardy en très grande forme, une forme accompagné de solides performances lui permettant d'être le 3e portier de l'équipe de France.
Mais le titulaire des cages du club alpin a choisi la saison prochaine de ranger mitaine et bouclier dans les vestiaires angevins. Pour le remplacer, Stéphane Gros a décidé de jouer la carte jeune en recrutant le Caennais Clément Fouquerel. Un pari judicieux pour ceux qui ont suivi, depuis plusieurs saisons, la formidable progression du portier français, promis également à un bel avenir international.
A Clément Fouquerel de relever le défi d'être à la hauteur d'une équipe qui jouera encore le haut de tableau la saison prochaine...
Ils arrivent : Biscard, Arès et Silvenoinnen (D1 Mont-Blanc)? Latulippe (Pays-Bas, Tilburg avec un nom prédestiné...) et Pacha (CHL Bloomington)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire