samedi 24 septembre 2011

Trois bonnes raisons de voir Rouen-Briançon

Chaque samedi, Glacenews présente une affiche intéressante à suivre, choisie parmi les sept rencontres de la journée. Les arguments pourront être sportifs, mais aussi décalés, drôles ou insolites... Pour la 2e journée, GlaceNews fait un zoom sur le match Rouen-Briançon.

Trois bonnes raisons...

Rouen fait son entrée dans le championnat
Après avoir connu des déboires lors de son déplacement à Villard-de-Lans (surfaceuse hors service, match annulé), le champion de France en titre entre enfin de plain pied dans la compétition, de surcroît à domicile. Avec à la clé, deux points précieux à glaner pour ne pas se laisser distancer dès le départ et faire passer un message clair aux autres équipes, les Dragons restant sur une préparation semée d'embûches et de résultats en demi-teinte. Rien de tel que les Diables rouges pour motiver des Rouennais en quête de grosse confrontation.

Briançon sur sa lancée
Non avare de louanges au sujet de Rouen, Luciano Basile a l'art de construire une grosse équipe chaque saison malgré des moyens jugés modestes. Que ce soit en préparation ou en ligue Magnus et en coupe de la Ligue, les Diables rouges se sont montrés intransigeants avec leurs adversaires - Grenoble, Gap et Amiens -. Le match de ce soir sera un nouveau test pour les hommes d'Edo Terglav qui auront à coeur de battre "l'équipe la plus forte de ligue Magnus" comme le déclarait Luciano Basile sur le site de son club il y a quelques jours.

Luciano "la classe"...
Avec son costume impeccablement coupé, son long manteau et sa cravate toujours bien assortie, Luciano Basile est certainement, et de très loin, l'entraîneur de ligue Magnus le plus élégant. Même après plus de 12 heures de car, l'homme sait porter la toilette avec distinction. Un bon point pour l'homme-clé des Diables rouges, bien connu et apprécié également pour son franc-parler.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire