LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de votre en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "Je n'en ai rien à foutre des joueurs qui veulent rester en Europe. C'est leur choix".
La citation "Les gars se battent, ils essaient jusqu'au bout... C'est encourageant" n'a pas été dite par Stéphane Gros, entraîneur de Chamonix comme l'ont pensé 40 % d'entre vous, mais bien par Luc Chauvel, entraîneur de Caen, comme l'ont trouvé 34 % d'entre vous (source Paris-Normandie 03/10/2012).
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 10
Comme le nombre de trophées récoltés par Dominik Hasek. Le portier tchèque, aujourd'hui âgé de 47 ans, a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière. Légende vivante du hockey mondial, celui que l'on surnomme "Dominator" a gagné deux coupes Stanley avec Detroit (2002 et 2008), six trophées Vézina (1994, 1995, 1997, 1998, 1999 et 2001) récompensant le meilleur gardien de NHL et deux trophées Hart (1997 et 1998) décerné au joueur le plus utile à son équipe. Il a aussi un titre olympique (Nagano 1998), une médaille de bronze olympique à Turin (2006). Il a décroché 4 médailles en championnats du monde, dont une en argent (1983) et trois de bronze (1987, 1989 et 1990).
C'EST TOP !
Le magazine hebdomadaire de 26 minutes consacré au hockey sur glace par TéléGrenoble, diffusé chaque jeudi. Baptisé "Power play, le mag tout hockey", il évoquera chaque semaine l'actualité du hockey sur glace et de ses acteurs. Le premier numéro, rediffusé samedi 13 octobre à 9h et à 13h, parlera de la confrontation des Brûleurs de Loups avec les Ours de Villard-de-Lans et fera le portrait d'Ed McGrane. Y sera aussi évoquer le bon début de saison de Grenoble en présence de Jean-François Dufour, entraîneur et de l'attaquant Matthieu Le Blond. Si cette initiative pouvait donner des idées à d'autres chaînes locales...
PAS TOP !
Les problèmes de glace rencontrés par Morzine-Avoriaz survenus sur les compresseurs. Cet arrêt technique oblige le club à reporter ses matches, comme c'est le cas pour la rencontre de la coupe de la Ligue qui devait opposer les Pingouins aux Ducs de Dijon mardi dernier. Le match, en commun accord avec les deux clubs et la fédération, se jouera en Bourgogne, mercredi 17 octobre, au lendemain de la rencontre Dijon-Morzine, comptant également pour la coupe de la Ligue. Les Haut-Savoyards devraient pouvoir à nouveau patiner sur leur banquise dès le 21 octobre prochain.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire