mardi 2 octobre 2012

Coupe de la Ligue : Angers, Briançon, Epinal qualifiés

Ce soir se déroule la 4e journée de la coupe de la Ligue (hormis pour la poule C). Angers, Briançon et Epinal sont d'ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale.   

Résultat des rencontres :  

Poule A 
  • Caen-Rouen : 2-5
  • Angers-Neuilly-sur-Marne : 4-1

Poule B
  • Mulhouse-Strasbourg : 3-4 t.a.b
  • Amiens-Epinal : 3-5

Poule C
  • Morzine-Avoriaz-France U20 : 6-1

Poule D
  • Gap-Villard-de-Lans : 5-4
  • Grenoble-Briançon : 1-2
Classement

Poule A : Angers (8 pts), Rouen (6 pts) et Caen (2 pts)
Poule B : Epinal (8 pts), Amiens et Strasbourg (6 pts), Mulhouse (3 pts)
Poule C : Morzine, Dijon et Chamonix (6 pts)
Poule D : Briançon (8 pts), Grenoble et Gap (4 pts)

Meilleurs pronostiqueurs de cette journée : Constance, Gaëlle, Karl, Laurent et Marius avec 7 bonnes réponses sur 8  
  
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur  

2 commentaires:

  1. Amiens a encore une chance de se qualifier même si cela ne sera pas simple...
    On a eu le droit a de belles confrontations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire.
      Je suis certaine qu'Amiens fera une très belle saison.
      J'ai été très étonnée de la réaction de mes lecteurs et de mes internautes picards qui ont été très sceptiques quand j'ai dit tout le bien que je pensais de la future équipe.
      Mais les résultats sont là et je pense que nombreux d'entre eux ont déjà changé d'avis :-)

      Guillemette Flamein

      Supprimer