mardi 3 avril 2012

Finale ligue Magnus : Rouen à un match de la coupe

Avec deux victoires chacun, Rouen et Grenoble commencent ce soir une nouvelle partie de nerfs, afin de prendre l'ascendant dans la dernière ligne droite de la finale. Le champion de France en titre reste invaincu sur sa glace face aux Brûleurs de Loups. Et a confirmé ce soir sa suprématie.

Résultat du match :
  • Rouen-Grenoble : 5-1 (Rouen mène la série 3 à 2)

C'est dans un match à sens unique que Rouen s'est facilement imposé sur sa glace sur le score de 5 à 1 après avoir mené 5-0 à 5 secondes de la fin
. Après un premier tiers sans rythme, les Dragons ont accéléré et marqué de leur empreinte la 2e période, prenant le large de façon confortable (3-0).

Deux buts supplémentaires inscrits dans les dernières 20 minutes ont scellé le match sans que les Brûleurs de Loups ne puissent offrir une quelconque résistance.

Le capitaine Baylacq n'a pu trouver la voie des filets qu'en coupant une passe malheureuse du jeune défenseur Faure pour son coéquipier devant la cage de Lhenry (59'55).

Tout le talent de Sébastien Raibon n'aura pas suffi ce soir à faire basculer le match à l'avantage des Isérois, le portier grenoblois ayant été encore l'auteur d'un énorme match dans ses cages.

Grenoble recevra Rouen samedi, à Pôle Sud, à 20 h 30, dans le cadre du match 6, clé de voûte de la finale qui emmènera soit le champion de France en titre pour un 3e titre consécutif, soit Grenoble vers le 7e match... à Rouen, les Isérois étant invaincus à domicile pendant les play-offs.

Rouen où les Brûleurs de Loups, en dehors du 1er match (perdu 4-3), se sont inclinés à chaque avec au moins 4 buts d'écart...


@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire