mercredi 28 mars 2012

Finale ligue Magnus : Rouen s'offre un double avantage

Ce soir, Rouen et Grenoble entamaient leur 2e match de la série. Battus en prolongation après un match extrêmement serré (4-3 pour les Dragons), les Brûleurs de Loups ont littéralement explosé face au champion de France en titre. Ils devront se ressaisir lors des deux prochaines rencontres à Pôle Sud, vendredi et samedi.

Le cocktail "grève des surfaceurs + problèmes mécaniques sur la seule surfaceuse en état de marche" a jeté un froid à l'île Lacroix. Le match n'a pu débuter qu'à 21 h 45 pour se terminer à minuit pile. Après 13 minutes de match et 3 buts encaissés, Jean-François Dufour, privé de Baptiste Amar (fracture au niveau de la main), a demandé un temps mort afin de remettre Grenoble sur les rails.

L'entrée de Ronan Quemener dans les buts en remplacement de Sébastien Raibon ne changea pas la donne, les Dragons terminant le 1er tiers sur le score net de 6 à 0. Grenoble a terminé la rencontre en courbant l'échine, attendant que la tempête rouennaise passe.

Demain soir, les Rouennais partent pour l'Isère. Vendredi sera un autre jour... La série continue !
Résultat du match :
  • Rouen-Grenoble : 8-2 (Rouen mène la série 2 à 0)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

2 commentaires:

  1. Les Rouennais sont bien partis dans cette série, dure pour les grenoblois après cette défaite... une réaction d'orgueil à prévoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait de votre avis. La claque a été brutale et à Pôle Sud, les Rouennais devront s'attendre à une très belle résistance !

      Guillemette Flamein

      Supprimer