samedi 31 mars 2012

Finale ligue Magnus : Grenoble invaincu à domicile

Ce soir, Grenoble jouait le dernier de ses deux matches à domicile. Hier soir, les Brûleurs de Loups ont donné tout son sens au mot "orgueil" en remportant la rencontre 5 à 4. La 4e confrontation a également été très mouvementée, les Isérois ne lâchant pas un centimètre carré de glace à Pôle Sud (6-4). La finale se disputera donc en 6 matches minimum, le prochain ayant lieu mardi 3 avril, à Rouen.

Résultat du match :
  • Grenoble-Rouen : 5-4 (Rouen et Grenoble à égalité à 2 victoires chacun)

Le public fut à nouveau gâté ce soir dans un match à rebondissements. Après 22 minutes de jeu, Rouen mène par 3 à 1. Le gardien grenoblois Raibon est remplacé par Quemener, mais le 4e but rouennais est fatal au portier international.

Grenoble demande alors un temps mort à la 24e minute (1-4). Arrêt de jeu extrêmement bénéfique pour les Brûleurs de Loups qui, en 10 minutes, comblent leur retard et égalisent à 4-4.

Ouimet enfonce le clou à la reprise du 3e tiers avec un 5e but qui a assommé les Normands à la 41e minute. Rouen sort son gardien dans la dernière minute. occasion que ne laisse pas passer Grenoble qui tue le match avec un 6e but inscrit par Desrosiers en cage vide.

Rendez-vous le 3 avril à Rouen pour le 5e match et puis retour en terre iséroise pour une 6e confrontation le samedi 7 avril.

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire