LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, GlaceNews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "On n'est pas allé assez au rebond et on n'a pas mis assez de trafic". Réponse de la semaine dernière : c'est bien le coach de Bordeaux, Martin Lacroix, comme l'ont trouvé seulement 12% d'entre vous, et non Rodolphe Garnier, comme l'ont cru 62% d'entre vous, qui a prononcé cette phrase : "A chaque défaite, on avait l'impression que c'était une catastrophe" (20 Minutes 08/09/2015)
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 4
C'EST TOP !
La création du bureau de sécurité des joueurs par la fédération helvétique de hockey sur glace. Cette structure a vu le jour suite à l'augmentation des commotions cérébrales. A sa tête, l'ancien arbitre NHL Stéphane Auger aura pour mission d'analyser les images jugées litigieuses envoyées par les clubs et transmettra ses remarques au juge unique Reto Steinmann, ce dernier étant chargé d'appliquer les sanctions. Cette mise en place a une contrepartie financière. Les clubs, dont les images litigieuses envoyées apportent la preuve d'une faute du joueur adverse, se verront rembourser des frais d'envoi. Dans le cas contraire, la fédération conservera l'argent. Tout cela dans le but d'éviter l'afflux d'images sans intérêt.
PAS TOP !
L'état d'esprit anti-sportif d'une mascotte allemande. Elle s'appelle Udo le hamster, soutient le club de Mannheim et a été viré pour avoir adressé des bras d'honneur et des gestes obscènes, à l'issue de la victoire contre Schwenningen (1-0), à l'égard des supporters adversaires. On ne badine pas avec le fair play et ça devrait ainsi partout...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire