LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, GlaceNews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "A chaque défaite, on avait l'impression que c'était une catastrophe". Réponse de la semaine dernière : c'est bien le président d'Angers Michaël Juret, comme l'ont trouvé 41% d'entre vous, qui a prononcé cette phrase : "Sur le papier, effectivement, on est plus fort défensivement." (Ouest France 25/08/2015)
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 12
C'EST TOP !
Ils ont besoin d'argent et cet aménagement tombe à pic. Les Spinaliens voient la jauge de la patinoire de Poissompré augmenter de 300 places grâce à l'installation de nouvelles issues de secours. De quoi mettre du beurre dans les épinards les soirs de matches !
PAS TOP !
Le match à huis clos joué au Coliseum entre Amiens et Strasbourg dans le cadre de la coupe de la Ligue le 8 septembre dernier. Cette décision fédérale sanctionne le jet d'objets sur la glace au cours de la saison passée par des personnes qui osent se prétendre supporters, mais qui ne le sont pas et se servent uniquement du sport pour déverser leur haine sur autrui.
A quand également des sanctions au public qui insulte les arbitres et les joueurs adverses pendant le match ? A quand également des sanctions à l'égard des supporters qui se permettent de huer l'adversaire de leur équipe à son entrée sur la glace ? Tous ces gestes et ces attitudes verbales sont de même nature, à savoir l'absence totale de fair-play qui doit régner dans le sport et le besoin de se défouler sur autrui de façon gratuite.
Toutes ces personnes seraient bien inspirées de regarder plus souvent des matches de rugby au cours desquels lorsqu'un joueur tire une pénalité, le silence complet se fait dans le stade par respect de l'adversaire...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire