LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de votre en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "C'est un peu la marque de fabrique de cette équipe, capable de battre les meilleurs et de s'incliner sur des matches qu'elle n'a pas le droit de perdre".
La citation "On veut revoir Bercy et gagner" a bien été prononcée par le gardien international de Rouen, Fabrice Lhenry, comme l'ont pensé 32% d'entre vous (source : L'Union 1/11/2012).
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE : 1 200
Comme le montant de l'amende infligée par la fédération de hockey sur glace tchèque au club de Pirati Chomutov, évoluant en Division 1. Cette amende résulte du comportement raciste d'une partie de son public à l'égard de l'attaquant canadien Wayne Simmonds, traité de "singe" à plusieurs reprises lors d'une altercation avec un joueur du Pirati Chomutov lors de la 17e journée du championnat.
C'EST TOP !
Messieurs, il vous reste encore quelques jours pour vous laisser pousser la moustache et participer ainsi à Movember. Venue d'Amérique du Nord, cette tradition consiste à se laisser pousser la moustache tout au long du mois de novembre afin de sensibiliser la gent masculine au dépistage et à la prévention dans le cadre de maladies tel le cancer de la prostate.
PAS TOP !
Blessé au genou lors de la rencontre face à Briançon, le portier morzinois Henri-Corentin Buysse a malheureusement été rejoint à l'infirmerie par le 2e portier des Pingouins, Frédéric Dorthe, blessé à la cuisse, lors du match du 18 novembre, opposant le club alpin à Rouen. L'équipe, privée de ses deux gardiens seniors, lance un appel massif à la mobilisation de ses supporters et du public pour le match qui opposera les Pingouins aux Diables rouges de Briançon samedi 24 novembre. Vous trouverez cet appel sur Facebook "HCMA vs Briançon".
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire