vendredi 2 novembre 2012

Vite dit, c'est vendredi !

Pour la 3e saison, l'une de vos rubriques préférées, voire votre rubrique préférée, reprend du service ! Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté... 

LE QUI QU'A DIT ? 

Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de votre en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.

Aujourd'hui : "On veut revoir Bercy et gagner".

La citation "Si on pouvait jouer tous les deux jours, ça serait bien. C'est toujours plus sympa que de s'entraîner !" n'a pas été prononcée par le capitaine de Grenoble, Julien Baylacq comme l'ont pensé 30% d'entre vous, mais bien par l'attaquant de Dijon, Aram Kevorkian, comme l'ont trouvé seulement 7% d'entre vous (source : Dijon Sport News 18/10/2012). 

A vos votes ! Réponse vendredi prochain
  
LE CHIFFRE : 12

Comme le nombre de joueurs évoluant en France convoqués en équipe de France pour le stage et les matches de préparation qui se dérouleront du 5 au 11 novembre en Russie et en Slovénie. La défense tricolore est majoritairement étrangère puisque sur les 8 défenseurs titularisés, 5 d'entre eux jouent en Filande (Auvitu), en Pologne (Besch), en Suisse (Hecquefeuille), en Autriche (Manavian) et au Danemark (Moisand).

C'EST TOP !

Le retour de l'équipe de France à Lyon ! Du 13 au 15 décembre, les Bleus disputeront une manche de l'Euro Ice Hockey Challenge au Palais des Sports de Gerland face à la Slovénie, la Lettonie et le Danemark. Un beau cadeau de Noël avant l'heure pour tous les passionnés de hockey.

 
PAS TOP !

Et top en même temps : le tirage des 8e de finale de la coupe de France. Quatre clubs de ligue Magnus quitteront automatiquement la compétition puisque quatre matches opposent les équipes de ligue Magnus à savoir : Briançon-Morzine, Villard de Lans-Strasbourg, Epinal-Dijon et Angers-Caen. Ce qui est top, c'est que ce tirage verra au moins un club de division inférieure accéder aux quarts de finale avec la rencontre Anglet (D1)-Français Volants (D2) ! Sans compter les surprises à venir peut-être du côté de Brest opposé à Amiens, de Reims confronté à Rouen et de Lyon recevant Grenoble...

@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire