lundi 5 novembre 2012

De retour bientôt

Clouée au lit par un lumbago, je ne pourrai pas m'occupper du blog pendant quelques jours. Heureusement, j'ai des petites mains de secours qui m'aident précieusement.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt :)

6 commentaires:

  1. Bon courage et bon retablissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos encouragements Dominique. Ce blocage n'est presque plus qu'un mauvais souvenir :-)

      Guillemette Flamein

      Supprimer
  2. Je vous souhaite un prompt rétablissement pour de nouveaux articles passionannts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci également de votre soutien :-)
      Je ne sais pas si les prochains articles seront passionnants, mais j'essaierai d'être à la hauteur de l'exigence de mes fidèles lecteurs dont vous faites partie.

      Guillemette Flamein

      Supprimer
  3. Merci de votre message. Cela va tout doucement de mieux en mieux :-)

    Guillemette Flamein

    RépondreSupprimer