Après leur victoire face aux Dragons de Rouen hier soir (2-1), les Ducs d'Angers partent ce soir à la conquête d'un deuxième exploit.
Ils sont surprenants, ces Angevins. Avec cinq matches face au très coriace Briançon et des milliers de kilomètres dans les patins, ils ont encore su puiser au fond d'eux-mêmes pour décrocher hier soir une première victoire en finale de Magnus face à Rouen (2-1). Un exploit d'un soir ou qui s'inscrira dans la durée ? Car ce matin, la question était sur toutes les lèvres. Les Ducs ont-ils brûlé toutes leurs cartouches hier soir ? Une chose est sûre, c'est que les Dragons, quant à eux, sont bien loin d'avoir craché tout le feu dont ils sont capables. Et les hommes de Jonathan Bellemare le savent parfaitement.
Il faut donc s'attendre ce soir à un match encore extrêmement serré, axé sur une défense de fer et des portiers redoutables, à l'image de leur magnifique prestation d'hier. Sans oublier la motivation de ceux qui n'ont rien à perdre car conscients de vivre une aventure historique avec la première finale du club angevin. Quant à l'attaque, les ingrédients sont là, de part et d'autre des bancs. A noter que des deux côtés, les blocs québécois ne se sont pas encore distingués par les buts. Et voilà toute la profondeur et l'intérêt de ces deux équipes. Le danger offensif peut venir de toutes les lignes...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire