La saison passée, Briançon s'était imposé à domicile dans l'ultime joute l'opposant à Angers. Qu'en sera-t-il ce soir ? L'avantage de la glace sera-t-il aussi précieux qu'on le dit quand on sait que les Ducs ont gagné une manche chez les Diables rouges et que ces derniers ont fait la même chose au Haras ?
Qu'en est-t-il du moral et du physique des deux équipes ? Côté rouennais, on garde la tête froide, sachant que la semaine de repos et d'entraînement produira ses fruits dès mardi, à l'île Lacroix. Une fois encore peut-être manquera-t-il aux Normands le rythme de matches de haut niveau, le dernier disputé face à Grenoble remontant à mardi, à Pôle Sud. Mais arrivées à ce niveau de la compétition, les équipes doivent prêtes à la fois mentalement et physiquement.
Briançon ou Angers ? Revanche de la coupe de France contre les Diables rouges même si le contexte en trois matches gagnants est bien évidemment totalement différent ? Piège du Haras sur la glace duquel le palet est rebondissant, mais où Rouen a déjà gagné ? Première finale pour Angers ou revanche pour Briançon qui aimerait bien réussir le doublé coupe de France - ligue Magnus ?
Que de questions...
Samedi 3 avril : 5e match de demi-finales de ligue Magnus
- Briançon - Angers : 20 h 30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire