mardi 1 mai 2018

P. J. Kavaya, le métronome

Samedi 5 mai 2018, débuteront les quarts de finale du championnat Elite de roller hockey. D'ici là, Hockey Mag News vous propose de découvrir les joueurs qui pourraient se révéler décisifs lors de ces play-offs. Aujourd'hui, le défenseur international américain P. J. Kavaya, des Corsaires de Paris XIII, vu par le défenseur Antoine Rage, des Conquérants de Caen et Martin Fiala, attaquant des Tigres de Garges. 

 
L'international américain P.J Kavaya (en rouge)



Ils disent de lui... 

Antoine rage, défenseur international français des Conquérants de Caen : 

"P. J. Kavaya est le métronome de Paris XIII, quand l'équipe a le palet et quand il ne joue pas le palet. Il est à mes yeux le meilleur défenseur du championnat. Il bloque un nombre incroyable de shoots. C'est très frustrant pour les attaquants !"
 
Martin Fiala, attaquant international tchèque des Tigres de Garges : 

"C'est mon pote ! A chaque fois que je suis avec lui, on passe un très bon moment. En dehors du terrain, il est l'un des meilleurs garçons que j'ai jamais rencontré. Il est trop drôle ! Sur le terrain, il est aussi très difficile de jouer contre lui car c'est un fantastique défenseur. Il bloque les shoots, il est physique sur le palet. Il a aussi un super shoot. Je l'apprécie vraiment."

P. J. KAVAYA... RAPIDO


Votre meilleur souvenir  de hockey ? 

P. J. Kavaya : représenter mon pays, les Etats-Unis

Le pire ? 

P. L. K. : je n'en ai aucun, j'adore jouer

Votre principale qualité ? 

P. J. K. : je suis quelqu'un de loyal, la loyauté est très importante pour moi

Votre pire défaut ? 

P. J. K. : je pense que j'attends beaucoup trop des autres, alors je suis parfois déçu. 

Qu'est-ce qui vous fait sortir de vos gonds ? 

P. J. K. : les menteurs

Qu'est-ce que vous vous dites le matin devant la glace ? 

P. J. K. : quelle tête horrible ! (rires)

Comment peut-on vous faire plaisir dans la vie ? 

P. J. K. : en étant une bonne personne et honnête avec moi

Une passion ? 

P. J. K. : je suis Californien, j'adore la plage et tout ce qui touche à l'eau

Dans une autre vie, vous auriez été... ?

P. J. K. : une fois que je ne jouerai plus, j'aimerais être coach et entraîner les enfants

Qu'aimez-vous à Paris que vous n'avez pas aux Etats-Unis ? 

P. J. K. : l'architecture et l'histoire

Que n'aimez-vous pas chez les Français que vous appréciez aux Etats-Unis ? 

P. J. K. : parfois, les Français sont des gens négatifs. Moi qui suis toujours positif et optimiste, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre

Un lieu d'enfance ? 

P. J. K. : partout où je pouvais jouer au hockey !

Un lieu pour se ressourcer ? 


P. J. K. : la plage, évidemment

Un lieu pour faire la fête ?


P. J. K. : Barcelone pour la Sparta Cup

Un lieu pour se faire oublier ? 

P. J. K. : une île déserte

Un truc de fou que vous rêveriez de faire ? 

P. J. K. : piloter un avion

Si vous étiez millionnaire, quel club de hockey rachèteriez-vous ? 

P. J. K. : mon club formateur

Quel gardien embaucheriez-vous ? 

P. J. K. : je suis Californien, alors bien sûr Jonathan Quick, des Kings de Los Angeles ! 


Avec quel joueur rêveriez-vous de jouer ? 

P. J. K. : Nicklas Lindström, ancien défenseur des Red Wings de Detroit.

Crédit photo : Laetitia Lefebvre

@http://hockeymagnews.blogspot.fr - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire