vendredi 21 novembre 2014

Vite dit, c'est vendredi !

Déjà la 5e saison de l'une de vos rubriques préférées... Un petit bol d'air en fin de semaine pour entamer le week-end avec légèreté ! 

LE QUI QU'A DIT ? 

Chaque semaine, GlaceNews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de voter en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.

Aujourd'hui : "Je trouve qu'il est compliqué, sur chaque match, de désigner un favori."
Réponse de vendredi dernier : la phrase  "On doit travailler encore plus fort à chaque match. C'est toujours une remise en question" a bien été dite par l'attaquant de Grenoble, Julien Baylacq, comme l'ont trouvé 48 % d'entre vous (source Dauphiné Libéré 21 octobre 2014)

A vos votes ! Réponse vendredi prochain


LE CHIFFRE : 5

Comme le nombre de millions de dollars que gagne par saison Jack Johnson, qui a pourtant déclaré faillite. Il faut dire que le défenseur de Columbus n'est pas très bien entouré puisque sa mère a emprunté pour plus de 15 millions de dollars sur les futurs revenus de son fiston en contractant 18 prêts différents ! Jack Johnson aurait peut-être dû reprendre un agent après s'être séparé de l'ancien, Pat Brisson.  


C'EST TOP !    

La formation des entraîneurs de glace pour permettre aux jeunes gardiens de se développer. Le premier module a eu lieu à Chambéry le week-end du 16 novembre. Le prochain se déroulera à Courbevoie le week-end du 13 mars sous la houlette de Romain Faruggia et de Nolwenn Rousselle. Inscriptions sur le calendrier des formations fédérales.

PAS TOP !


La panne survenue le 6 novembre à la patinoire de Briançon, obligeant les Diables rouges à bouleverser leur calendrier. Pas de rencontre samedi 22 novembre de ligue Magnus entre Dijon et Briançon, les Ducs refusant de recevoir leurs adversaires. Chamonix devrait bien venir à René-Froger le samedi 29 novembre dans le cadre de la 12e journée de ligue Magnus. A condition que la patinoire rouvre le 28 novembre, comme prévu... Epinal a connu aussi quelques frayeurs puisque la panne d'un compresseur a provoqué la fermeture de Poissompré lundi. Les Gamyo espèrent sa réouverture ce vendredi car ils reçoivent Grenoble mardi, en match aller des demi-finales de coupe de la Ligue...        
    
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire