mercredi 10 septembre 2014

Ça buzze à... Grenoble !

Les Brûleurs de Loups ont une fois de plus frappé fort avec une présentation très originale de leur effectif 2014. 



Si les titres se font rares dans la capitale iséroise depuis 2011 - année du dernier Trophée des Champions et de la dernière coupe de la Ligue remportés par le club -, les Brûleurs de Loups sont en revanche les champions toutes catégories de la communication.

Campagnes photo rétro, Winter Game à l'américaine, slogan accrocheur pour une philosophie sportive déclinée derrière "I'm hockey", zone mixte d'interview pour la presse... autant de réalisations qui ont fait du club grenoblois une véritable marque professionnelle, à laquelle peuvent s'identifier amateurs de hockey, entreprises et collectivités locales.              

Derrière tout ça, une femme, la présidente des Brûleurs de Loups Stéphanie Carrel-Magnan, gérante d'une société de communication et de marketing spécialisée notamment dans le sport. Il n'y a pas de hasard. La communication ne s'improvise pas, c'est un métier. Regardez.



@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire