Si les titres se font rares dans la capitale iséroise depuis 2011 - année du dernier Trophée des Champions et de la dernière coupe de la Ligue remportés par le club -, les Brûleurs de Loups sont en revanche les champions toutes catégories de la communication.
Campagnes photo rétro, Winter Game à l'américaine, slogan accrocheur pour une philosophie sportive déclinée derrière "I'm hockey", zone mixte d'interview pour la presse... autant de réalisations qui ont fait du club grenoblois une véritable marque professionnelle, à laquelle peuvent s'identifier amateurs de hockey, entreprises et collectivités locales.
Derrière tout ça, une femme, la présidente des Brûleurs de Loups Stéphanie Carrel-Magnan, gérante d'une société de communication et de marketing spécialisée notamment dans le sport. Il n'y a pas de hasard. La communication ne s'improvise pas, c'est un métier. Regardez.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire