Touché à la tête et à au visage, l'un des meilleurs marqueurs du club suédois Elite Skelleftea a été blessé mardi 12 mars, lors du premier match des quarts de finale opposant son équipe à Brynäs.
L'attaquant international souffre d'une fracture de la machoire et d'une commotion cérébrale. Ces nouvelles blessures s'accumulent à celles dont Pierre-Edouard Bellemare a été victime durant la saison, l'obligeant à ne disputer que 29 matches des 55 programmés en saison régulière suédoise.
L'auteur de la lourde charge occasionnant ces blessures, Robin Jacobsson, passe devant la commission de discipline de la fédération suédoise de hockey sur glace.
Cet arrêt n'augure rien de bon quant à la préparation pour les Mondiaux de celui qui, ces dernières années, s'est imposé comme l'un des cadres de l'équipe de France.
Les Bleus entament en effet leur programme "Mondiaux 2013" face à la Norvège, à Lyon et à Grenoble, les 4 et 5 avril prochains.
Skelleftea a remporté son premier match des quarts de finale face à Brynäs sur le score de 5-0. Deuxième match ce soir à Brynäs.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire