LE QUI QU'A DIT ?
Chaque semaine, Glacenews extrait une citation parue dans la presse papier ou électronique. A vous de votre en haut à gauche du blog, pour en deviner l'auteur.
Aujourd'hui : "S'il y a un joueur à pointer du doigt, c'est bien moi".
La citation "Il n'y a pas eu de fighting spirit collectif" n'a pas été dite par Daniel Bourdages comme l'ont pensé 39 % d'entre vous, mais bien par le coach de Mulhouse, Christer Eriksson, comme l'ont trouvé 14 % d'entre vous (source L'Alsace 13/09/2012).
A vos votes ! Réponse vendredi prochain
LE CHIFFRE :7,5
Comme le salaire touché par Gary Bettman, le commissaire de la NHL. Une rémunération en constante évolution puisqu'elle est calquée sur les résultats financiers de la ligue. Question : qui paiera le salaire de Gary Bettman cette saison, puisque qui dit arrêt de travail dit absence de résultats financiers pour la NHL...
C'EST TOP !
Un peu d'humour en ces temps de "lock out" outre-Atlantique...
Traduction : "Je l'ai vu aux infos... Je crois que c'est l'abréviation pour "National lock-out"
PAS TOP !
La fédération internationale de hockey sur glace réduira le nombre de nations participant aux Mondiaux du groupe A de 16 à 14. Cette proposition a été débattue lors du congrès annuel qui s'est déroulé cette semaine au Japon, suite aux arguments avancés par les joueurs. Elle sera votée lors du prochain congrès de l'IIHF.
A partir de 2018, les poules devraient donc comprendre chacune 7 équipes (et non plus 8) avec 2 équipes reléguées en division inférieure. Rappelons que la France se situe au 14e rang mondial...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire