Dernier point sur les transferts 2011/2012 : Jean-Philippe Paré revient à Rouen, Justin Da Costa signe à Chamonix et Brad Smyth remplace Scott Matzka à Morzine.
Cela n'en finit pas de bouger et chaque club de son côté peaufine son recrutement. Jusqu'aux prochaines surprises, voilà les dernières recrues de cette fin de juillet.
Les Chamois ont bouclé leur effectif avec l'arrivée du défenseur
Justin Da Costa à la double nationalité portugaise et canadienne. Stéphane Gros intègre également à l'équipe les juniors Raphaël Ranzoni et Florian Cantele.
Décidément, les Pingouins font leur show avant même d'avoir commencé la saison ! Après l'annonce fracassante de
Scott Matzka, voici celle de son "non-arrivée". Le joueur ne pourra honorer son contrat. La couverture par les assurances de la grossesse de sa femme est jugée suffisamment insuffisante par le couple pour décliner l'offre de Morzine.
Mais Morzine a de la ressource ! Pour pallier cette défection, le staff fait appel à
Brad Smyth. L'attaquant canadien, au long passé de NHL, arrive de Fassa en Italie. il poursuit donc son aventure européenne à 38 ans.
Les supporters des Dragons peuvent être soulagés. Le recrutement est terminé. Le club a en effet annoncé la signature d'un revenant en attaque. Il s'agit du Canadien
Jean-Philippe Paré, déjà présent sur les bords de Seine lors de la saison 2004/2005. L'attaquant arrive de Graz (Autriche) et rejoint donc son ancien coéquipier, le défenseur
Darcy Werenka.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur
Glacenews ne prend jamais de vacances?
RépondreSupprimerSi, si ! Je les morcelle durant tout l'été, c'est ça le secret :-)
RépondreSupprimer