Le soir même de la conquête du dix-huitième titre de champion de France par les Dragons de Rouen, le président Thierry Chaim a confirmé la vente du club normand. C’est ainsi qu’une glorieuse page d’une trentaine d’années se tourne… et elle se tourne avec l’arrivée de la société Sport Plus Conseil, spécialisée dans le marketing sportif et dirigée par Gaëtan Muller.
Natif de Rouen, âgé de 42 ans, ce nouveau venu dans le monde du hockey est un ancien joueur professionnel de basket-ball, ami d’enfance et aujourd’hui complice de Tony Parker à la tête du club de l’ASVEL.
Alors que va-t-il maintenant se passer sur la glace rouennaise ? La transmission devrait se dérouler « en douceur » avec d’ailleurs une prochaine saison de transition où les anciens et les nouveaux dirigeants travailleront ensemble.
« C’est soigneusement organisé et ça va bien se passer » annonce Guy Fournier, l’actuel manager général. « Il ne faut pas s’inquiéter : Rouen restera compétitif dans les compétitions nationales et européennes. Tout sera fait pour cela, et même pour de nouvelles conquêtes. »
Croisons les doigts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire