lundi 8 janvier 2024

Des arrivées à Rouen, Gap, Angers et Grenoble

Rouen 

Après de longues semaines de recherche, l’état-major rouennais a enfin le nouvel attaquant souhaité depuis le départ du Tchèque Antonin Honejsek. Il s’agit du Canadien Rob Flick, 32 ans, qui a notamment évolué en AHL, avant de venir en Europe où il est passé par l’Autriche, l’Allemagne, la Tchéquie et la Slovaquie.

Gap

A Gap, c’est le récent départ de Bostjan Golicic qui a incité les dirigeants des Rapaces à trouver rapidement un nouvel attaquant. Leur choix s’est porté sur le Canadien William Leblanc, 25 ans, qui jouait sa seconde saison en ECHL avec la formation de Trois-Rivieres. Par ailleurs, un défenseur canadien de 25 ans, Ethan Roswell a aussi rejoint les Hautes-Alpes. Ce renfort défensif n’est pas un inconnu sur nos glaces, car il a évolué à Dunkerque durant la saison 2022-2023.

Angers

Les Ducs ont signé l'arrivée de Brady Shaw. Très athlétique, l'attaquant américain de 33 ans a évolué ces dernières saisons au Danemark et en Autriche où il affichait de belles statistiques.  

Grenoble

Pour pallier les blessures et renforcer l’effectif, l’équipe des Brûleurs de loups enregistre l'arrivée de Nikita Pivtsakin. Le défenseur international de 32 ans a évolué pendant plusieurs saisons en KHL et rejoint sous le maillot isérois Roman Lyubimov.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire