lundi 11 décembre 2023

Ligue Magnus : Rouen devance Angers et Grenoble

Le cap de la mi-saison régulière est atteint… avec Rouen en leader. Un leader qui a connu quelques soirées difficiles avant de rebondir en battant lors des dernières semaines ses principaux poursuivants, Angers et Grenoble.

Ainsi, à l’heure de la trêve, les Rouennais possèdent 5 points d’avance sur les Angevins et 11 points d’avance sur les Grenoblois. Toutefois, entre ces trois grosses cylindrées de la ligue Magnus, la bataille sera une fois encore très vive et vraisemblablement incertaine jusqu’au bout de la saison régulière. Surtout avec des Dragons qui attendent du renfort ainsi que des retours au jeu de plusieurs blessés, avec des Ducs qui viennent de récupérer un précieux attaquant supplémentaire et avec des Brûleurs de Loups qui retrouvent leurs anciens coaches et de nouveaux plans tactiques.

Derrière ce trio, ça se bouscule et se rebouscule. En effet, 3 points séparent Marseille, Amiens, Bordeaux et Chamonix. Quatre clubs qui, en plus, doivent se méfier de Cergy-Pontoise, un pénalisé capable de revenir à leur hauteur.

Nice, dont les résultats sont trop irréguliers, emmène le groupe des clubs en difficulté. Anglet, Gap et Briancon vont devoir cravacher

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire