lundi 3 avril 2023

Ligue Magnus : Grenoble-Rouen, la finale attendue

Champion sortant et leader de la saison régulière, Grenoble va retrouver en finale son meilleur adversaire, Rouen. Le face à face logiquement attendu pour l’attribution du titre de la Ligue Magnus au bout de cette saison 2022-2023.

Pour en arriver là, les Grenoblois ont véritablement avalé leurs rivaux de Cergy-Pontoise. Une demi-finale réglée en quatre matches et en 28 buts marqués contre 7 buts encaissés. Oui, une impressionnante démonstration de force !

De leur côté, les Rouennais ont, eux, du batailler ferme avec leurs adversaires d’Angers. Mais après avoir été accrochée durant les quatre premières rencontres (deux victoires partout), la troupe de Fabrice Lhenry a fini par s’imposer de belle manière lors des cinquième et sixième manches. Oui, la confiance habite plus que jamais ces Normands !

Entre les deux cadors du championnat, l’explication promet donc d’être chaude. Si les Brûleurs de Loups, avec leur effectif très complet, sont en position de favoris, les Dragons possèdent une redoutable attaque, capable de bien des exploits. D’ailleurs durant la saison régulière, dans leurs quatre duels directes, les deux équipes ont quasiment fait jeu égal, avec deux succès de chaque côté. Aujourd’hui, les paris sont ouverts…

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire